GED et dématérialisation
La GED (ou Gestion Electronique des Documents) concentre et fluidifie les opérations de gestion, d’archivage et de dématérialisation des documents utiles au fonctionnement de toute organisation.
Un projet ?
Contactez-nous !
Le volume de données généré par vos activités croît de manière continue et vous avez besoin d’organiser ce flux d’informations le plus efficacement possible ?
Bretagne Buro Technologie vous accompagne dans la définition de la solution GED la plus adaptée à votre quotidien et celui de vos collaborateurs.
La Gestion Électronique de Documents : organisation optimisée et coûts de fonctionnement réduits
Nos experts dédiés vous guident dans le choix et le paramétrage de la Gestion Électronique des Documents qui saura parfaitement répondre à tous les aspects fonctionnels du quotidien de vos équipes.
Une intégration maîtrisée d’une solution GED provoque des bénéfices à tous les niveaux :
- Gagner de la place et du temps
- Favoriser de la productivité et de la réactivité
- Optimiser l’organisation et la recherche de supports
- Collaborer en ligne et stocker en toute sécurité
- Respecter la conformité légale de la solution (authentification des documents…)
Avec Bretagne Buro Technologie, la GED vous donne les moyens de vous concentrer sur les actions à valeur ajoutée de votre métier