GED et dématérialisation

La GED (ou Gestion Electronique des Documents) concentre et fluidifie les opérations de gestion, d’archivage et de dématérialisation des documents utiles au fonctionnement de toute organisation.

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Le volume de données généré par vos activités croît de manière continue et vous avez besoin d’organiser ce flux d’informations le plus efficacement possible ?

Bretagne Buro Technologie vous accompagne dans la définition de la solution GED la plus adaptée à votre quotidien et celui de vos collaborateurs.

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La Gestion Électronique de Documents : organisation optimisée et coûts de fonctionnement réduits

Nos experts dédiés vous guident dans le choix et le paramétrage de la Gestion Électronique des Documents qui saura parfaitement répondre à tous les aspects fonctionnels du quotidien de vos équipes.

Une intégration maîtrisée d’une solution GED provoque des bénéfices à tous les niveaux :

  • Gagner de la place et du temps
  • Favoriser de la productivité et de la réactivité
  • Optimiser l’organisation et la recherche de supports
  • Collaborer en ligne et stocker en toute sécurité
  • Respecter la conformité légale de la solution (authentification des documents…)

Avec Bretagne Buro Technologie, la GED vous donne les moyens de vous concentrer sur les actions à valeur ajoutée de votre métier

Carte Bretagne Buro
50 ans de savoir-faire
100 collaborateurs
22 M€ de chiffre d'affaires